Politique d'expédition

Final Drive A/S ("nous" et "notre") est l'exploitant du site (https://www.moteurdetranslation.fr/) ("Site web"). En passant une commande via ce site web, vous acceptez les termes ci-dessous. Ils sont fournis pour garantir que les deux parties sont conscientes de cette entente et sont d'accord sur cette disposition pour se protéger mutuellement et définir les attentes de notre service.

 

1. Général

Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des comptes de stocks précis sur notre site web, mais de temps à autre, il peut y avoir un écart de stock et nous ne pourrons pas remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous livrerons les produits disponibles, et nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

 

2. Frais d'expédition

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en Europe. Toute commande passée en dehors de l'Europe recevra une offre pour le coût supplémentaire lié à l'expédition.

 

 

3. Modalités de livraison

Les commandes passées avant 14h00 / 02 PM - (UTC+01) seront expédiées le jour même, sinon, dans le prochain jour ouvrable.
 

3.1 Délai de transit

En général, les expéditions à l'intérieur de l'Europe sont en transit pendant 2 à 6 jours.

 

3.2 Délai de transit à l'international

En général, les commandes expédiées à l'international (en dehors de l'Europe) sont en transit pendant 4 à 12 jours. Cela varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure de fournir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre transporteur lors du paiement.

 

3.4 Changement d'adresse de livraison

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales (lundi-jeudi: 09h00-17h00, vendredi: 09h00-15h00), sauf les jours fériés nationaux où l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour minimiser les retards d'expédition.

 

3.5 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de changer l'adresse à tout moment avant que la commande n'ait été réservée/expédiée.

 

3.6 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant d'expédier votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés pendant que nous attendons cet article.

 

3.7 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le temps prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions effectuer une enquête.

 

4. Notifications de suivi

À l'expédition, les clients recevront un lien de suivi grâce auquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour fournies par le prestataire d'expédition.

 

5. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en transit, si possible, veuillez refuser le colis auprès du transporteur et contactez notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour connaître les prochaines étapes.

 

6. Droits et taxes

6.1 TVA (Taxe sur la valeur ajoutée)

En standard, le prix est calculé sur la boutique, car le client est considéré comme une entreprise avec un numéro de TVA.

À l'intérieur de l'UE (le prix dans le panier d'achat est votre prix total, aucun supplément ne sera ajouté) :
Particulier (sans numéro de TVA) : La TVA sera ajoutée au prix, consultez le prix TTC sur la page du produit que vous souhaitez acheter ou dans le panier d'achat.
Entreprise (avec numéro de TVA) : Aucune TVA ne sera ajoutée à votre commande.

Hors de l'UE :
Nous n'ajouterons pas de TVA à votre commande.

 

7. Annulations

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous sommes en mesure d'accepter des annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

 

8. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

 

8.1 Processus pour un colis endommagé en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

 

8.2 Processus pour un colis perdu en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré que le colis est perdu.

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.

Final Drive A/S
Bodøvej 8
8700 Horsens
Danemark
DK33397542

Contactez le service client (UTC+1 du lundi au jeudi : 09h00-17h00 et vendredi : 09h00-15h00) :

E-mail : info@moteurdetranslation.fr
Téléphone : +45 60178150