Tous les produits du magasin en ligne de moteur de translation sont-ils disponibles à l'achat ?

Oui, tous les produits sont en stock et prêts à être expédiés.

Que faire si j'ai besoin d'aide pour quelque chose ?

Vous êtes toujours les bienvenus pour contacter notre équipe de service client. Ils vous aideront à trouver le moteur de translation correct pour votre machine et répondront à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Est-ce que Final Drive A/S expédie vers tous les pays ?

Nous proposons une livraison dans le monde entier. La livraison en Europe est gratuite ! Les frais d'expédition pour les livraisons vers des pays en dehors de l'Europe varient. Veuillez contacter notre équipe de service client pour plus d'informations.

Comment puis-je obtenir la livraison gratuite ?

Rendez-vous sur notre boutique et achetez simplement un moteur de translation.

Pourquoi proposez-vous la livraison gratuite ?

Pour faciliter la commande pour nos clients. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Le prix que vous voyez est le prix que vous payez.

Y aura-t-il des coûts ou frais supplémentaires ?

Non, il n'y aura pas de coûts ou frais supplémentaires tant que votre commande est expédiée vers une destination en Europe.

Et si je vis en dehors de l'Europe ?

Veuillez contacter notre support pour obtenir des informations sur les frais d'expédition vers votre pays.

Quand recevrai-je ma commande ?

Si votre commande est passée avant 14h00 UTC +1, nous l'expédierons le jour même.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi afin de pouvoir suivre facilement votre commande jusqu'à ce qu'elle atteigne votre porte.

Avec quelles compagnies de transport Final drive-trackmotors coopère-t-il ?

Nous envoyons nos produits par TNT, Schenker et GLS.

Qu'est-ce que le manuel d'ajustement et d'installation ?

C'est un guide pour faciliter le montage de votre moteur de translation de manière simple et confortable pour vous.

Pourquoi Final Drive A/S propose-t-il ce service ?

Nous nous efforçons de soutenir nos clients autant que possible et de vous aider à installer correctement et facilement votre nouveau moteur de translation.

Comment obtenir le manuel d'installation ?

Lorsque vous recevez votre nouveau moteur de translation, le manuel d'installation est inclus dans le colis.

Et si le manuel d'installation n'est pas inclus avec le moteur de translation lorsque je le reçois ?

Veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et ils vous enverront un nouveau manuel par courrier.

Et si j'ai des questions sur le manuel d'installation ?

Vous êtes toujours les bienvenus pour contacter notre équipe de service client avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Comment savoir si le moteur de translation conviendra à ma machine ?

Nous sommes experts en matière de moteurs de translation, et nos employés ont une grande expérience avec ces produits. Si vous avez une machine qui ne figure pas sur notre site Web, veuillez contacter notre équipe de service client, et ils vous aideront volontiers à trouver une solution qui fonctionne parfaitement pour vous.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes VISA, Mastercard, PayPal, Google Pay et Apple Pay. Nous acceptons également le paiement par virement bancaire via notre service client.

Comment obtenir ma facture ?

Vous recevrez une facture par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée, accompagnée d'un lien de suivi de l'envoi.

État de la commande

Vous recevrez une facture par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée, accompagnée d'un lien de suivi de l'envoi.

Puis-je retourner mon moteur de translation ?

Oui, dans les 30 jours du calendrier. Si vous souhaitez retourner votre moteur de translation, vous devez avoir un accord écrit avec notre service client.

Puis-je obtenir un remboursement ou changer le moteur de translation ?

Oui, il est possible d'obtenir un remboursement ou de changer le moteur de translation, si les conditions ci-dessous sont remplies :

- Pas de signes visibles d'utilisation (pas de rayures, pas d'ouverture des ports)

- La facture originale doit être renvoyée avec le moteur de translation, ou envoyée par e-mail.

- Le moteur de translation doit inclure tous les manuels et l'emballage d'origine.

- Nous devons avoir le moteur de translation de retour dans les 30 jours du calendrier.

- Le client est responsable de tous les frais d'expédition pour le retour.

- Les commandes spéciales ou les produits d'occasion ne peuvent pas être retournés.

Si vous approuvez un remboursement, combien de temps faudra-t-il pour que je récupère l'argent ?

Après que le service client a reçu le moteur de translation retourné, a vérifié toutes les conditions et a approuvé le remboursement, l'argent sera renvoyé sur votre compte. Cela prend 2 à 7 jours bancaires.

Comment puis-je effectuer un retour

Veuillez contacter notre équipe de support à l'adresse info@finaldrive-trackmotors.com pour effectuer un retour.

Dois-je télécharger un fichier/une photo ?

Nous recommandons à nos clients de télécharger une photo du moteur de translation pour accélérer le processus de retour.

Veuillez noter qu'en remplissant la demande de retour, vous n'avez pas automatiquement un accord écrit avec notre service client, jusqu'à ce qu'il soit approuvé.