FAQ
Notre stock
Tous les produits de la boutique en ligne de Finaldrive-trackmotors sont-ils disponibles ?
- Oui, tous les produits sont en stock et prêts à être expédiés.
Que faire si j'ai besoin d'aide ?
- Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter le service clientèle, qui vous aidera à trouver la transmission finale adaptée à votre machine et répondra à toutes vos questions.
Expédition
Est-ce que Final drive-trackmotors expédie ses produits dans le monde entier ?
- Nous expédions dans le monde entier. Si vous placez votre commande en Europe, la livraison est gratuite ! Si vous passez votre commande en dehors de l'Europe, il y aura des frais, en fonction du pays dans lequel vous souhaitez que la transmission finale soit livrée. Contactez notre service clientèle pour toute information complémentaire.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
- Visitez notre notre site et achetez une transmission finale.
Pourquoi la livraison est-elle gratuite ?
- Pour aider nos clients à passer leurs commandes. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Le prix affiché est le prix que vous payez.
Faut-il prévoir des coûts ou des frais supplémentaires ?
- Non, il n'y aura pas de frais ou de coûts supplémentaires tant que vous passez votre commande en Europe.
Et si je vis hors d'Europe ?
- Pour en savoir plus sur les frais de transport vers votre pays, veuillez prendre contact avec notre équipe d'aide à la clientèle.
Quand recevrai-je ma commande ?
- Si votre commande est passée avant 14.00 TUC +1, nous l'expédions le jour même.
- Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Ainsi, vous pourrez facilement suivre votre commande jusqu'à sa réception.
Avec quelles sociétés de transport Final drive-trackmotors coopère-t-elle ?
- Nous expédions nos produits par TNT, Schenker et GLS.
Manuel de montage et d'installation
Qu'est-ce que le manuel de montage et d'installation ?
- C'est un guide destiné à assurer que le montage de votre transmission finale soit facile et sans inconvénient pour vous.
Pourquoi Final drive-trackmotors propose-t-il ce service ?
- Nous voulons vous aider le plus possible, en tant que client, à installer votre nouvelle transmission finale correctement et aisément.
Où puis-je me procurer le manuel d'installation ?
- Lorsque vous recevrez votre nouveau réducteur, le manuel d'installation sera présent dans le colis.
Et si le manuel d'installation n'est pas fixé à la transmission finale lorsque je la reçois ?
- Veuillez contacter notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande et ils vous en enverront une nouvelle par la poste.
Et si j'ai des questions concernant le manuel d'installation ?
- Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Comment puis-je savoir si la transmission finale correspond à ma machine ?
- Nous sommes des experts en matière de transmission finale et nos employés ont une longue expérience en la matière. Si vous avez une machine qui ne figure pas sur notre site Web, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera une joie de vous aider à trouver une solution parfaitement adaptée à vos besoins.
Méthodes de paiement
Comment régler ma commande ?
- Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard. En cas de doute, nous acceptons les virements bancaires par le biais de notre service clientèle.
Comment obtenir ma facture ?
- Vous recevrez votre facture par e-mail lorsque votre commande sera prête à être expédiée.
- Si vous ne recevez pas votre facture, veuillez contacter le service clientèle.
Statut de la commande
Vous recevrez une facture par e-mail, lorsque la commande sera expédiée, ainsi qu'un lien pour suivre l'envoi.
Retours
Puis-je retourner ma transmission finale ?
- Si vous souhaitez retourner votre transmission finale, vous devez avoir l'accord écrit de notre service clientèle.
Puis-je obtenir un remboursement ou une nouvelle transmission finale ?
Oui, si les conditions suivantes sont remplies, il est possible d'obtenir le remboursement ou le remplacement de la transmission finale :
- Aucun signe visible d'utilisation (pas de rayures, pas de ports ouverts).
- La facture originale doit être renvoyée avec la transmission finale, ou envoyée par e-mail.
- La transmission finale doit être accompagnée de tous ses manuels et de son emballage d'origine.
- La transmission finale doit nous être retourné dans les 15 jours calendaires.
- Le client assume tous les frais de retour.
- Les commandes spéciales ou les produits usagés ne peuvent pas être retournés.
Si vous acceptez de me rembourser, combien de temps faudra-t-il pour que je sois remboursé ?
- Après réception par le service clientèle de la transmission finale, la vérification de toutes les conditions requises et l'approbation du remboursement, l'argent sera redéposé sur votre compte.
Comment effectuer un retour
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service d'assistance à [email protected].
Dois-je télécharger un fichier/une photo ?
- Nous recommandons à nos clients de télécharger une photo du disque dur final en vue d'accélérer le retour.
Notez qu'en remplissant la demande de retour, vous n'avez pas automatiquement l'accord écrit de notre service clientèle avant sa confirmation.